Commentaires de la communauté

L'avis de nos clients

«Merci à Laetitia pour ces photos rigolotes,  ces vidéos et tout cet enseignement plein de sagesse. J’ai passé de merveilleux moments et j’ai apprécié la chaleur et la bienveillance de ce groupe.»

Francine

«MERCI à vous tous d'avoir été les parfaits témoins de nos échanges 'justes' et sincères ... Ce séjour avec vous m'a permis d'OSER être qui je suis, en toute confiance, sans peur du jugement et autre regard oppressant ... MERCI pour ça! Ce séjour me permet à présent de continuer à être qui je suis, simplement ... c'est aussi simple que ça ! Merci Laetitia pour ta transmission de ces choses simples parce que comme tu le dis si bien: 'ce qui est simple est souvent juste, parce que ça vient directement du coeur'

Belle route à tous et peut-être à bientôt.»

Marie

« Enorme merci Laetitia pour cette semaine où je me suis sentie plongée au cœur de ce que nous sommes...cette nature avec laquelle nous ne faisons qu'un.. Merci de m'avoir permis de me reconnecter à moi-même pour me permettre "plus" d'oser être qui je suis. Surtout Laetitia merci de nous avoir partagé tes connaissances d'une dimension sacrée  et de nous adressé les vidéos et photos  J'ai eu un réel plaisir de partager et d'échanger avec vous tous. C'était un groupe rempli de bienveillance et riche en rencontres humaines et pour certaines amicales »

Isabelle

«Merci infiniment Laetitia Anaya Redel !!! Je continue à apprendre tous les jours auprès de la nature et ton stage m'a tant apporté... À plein de niveaux... .»

Annabelle

Bonsoir Laetitia, J'ai bien reçu mon magnifique et magique Mala. Depuis vendredi, il m' a apporté de belles prises de conscience en parallèle à la formation, la lecture du livre " Mère " et un rituel avec des messages clé....Le tout formant une reconnexion formidable à l' accueil de ma sensibilité . MERCI🙏

Sylvia

Coucou Laetitia,

Un petit mail très matinal pour te remercier. La séance d'hier à été plus que belle. J'ai presque pas dormi de la nuit, mais mon corps et mon cœur ont tous les deux bien incarné la merveille qui réside dans mon cœur. 

Je me suis levé avec l'envie de changer quelque chose et trouver des solutions. Je crois que je me rends compte que je suis un peu hypersensible, et je vais m'engager à respecter cette partie de moi que je refoule souvent mais qui peut être une belle force. 

Merci pour cette séance qui a été révélatrice et qui me permet de rêver avec douceur et bienveillance sur cette vie future qui me permettra à la fois de créer mon cocoon mais aussi de m'épanouir dans une vie féminine et puissante.

Merci infiniment de tout mon cœur pour ce moment et pour les sentiments que j'ai depuis cette nuit.

Tu es une "facilitatrice" et une "accompagnatrice" en or. 

Des millions de mercis ne suffisent pas. 

Julie