REFLEXOLOGIE PLANTAIRE

#REDYNAMISER SON CORPS

Toucher, masser les pieds peut apporter un soulagement de douleurs, une amélioration du fonctionnement physiologique du corps humain mais aussi des libérations psychologiques et émotionnelles.

Depuis des éons, que ce soient dans les traditions égyptiennes, indiennes ou chinoises, on trouve une relation entre entre certaines zones des pieds et des zones du corps.

Qui aurait pu penser que le massage des pieds serait en mesure de procurer autant de bienfaits... Avec la réflexologie plantaire, vos petits petons deviennent le centre de toutes les attentions, pour votre plus grand bien.

C'est le principe fondamental de la réflexologie plantaire, une approche énergétique qui permet au corps de faire le plein d'énergie et à l'esprit de se libérer des tourments. Et dire que tous ces bénéfices sont obtenus en massant la plante des pieds...

Bienfaits de la réflexologie plantaire

Le premier bénéfice d'une séance de réflexologie est extrêmement facile à deviner... Osez donc dire que vous n'appréciez pas de vous faire masser les pieds ? Avec les 7 200 terminaisons qu'elles renferment, ces zones ont été créées pour vous procurer soulagement et réconfort.

Même si vous n'en avez pas conscience, vous êtes constamment soumis au stress. Des embouteillages qui n'en finissent pas, une charge de travail de plus en plus lourde, un compagnon trop exigeant...

C'est pour cette raison que petit à petit, votre organisme commence à défaillir. Vous qui dormiez si bien avez désormais toute la peine du monde à fermer les yeux... À la moindre contrariété, vous vous énervez ou commencez à pleurer... Ou alors, vous souffrez d'acné persistante, de migraines sans fin et de troubles digestifs... Les tensions s'accumulent et vos défenses faiblissent.

En agissant sur les points réflexes de la plante des pieds, la réflexologie plantaire vous permet de faire une croix définitive sur tous ces petits problèmes qui vous minent au quotidien.

La séance 60€

"On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme, et pour que l'esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l'âme. Car c'est une erreur fondamentale des médecins d'aujourd'hui : séparer dès l'abord l'âme et le corps."

Platon (427-347 av J.-C.), Charmides

Les activités proposées ne se substituent en aucun cas à une consultation ni à un traitement d'ordre médical.