Connaissez-vous le grounding ?

Saviez-vous qu'une pratique aussi simple que de marcher pieds nus à l'extérieur apportait énormément de bienfaits ? En effet, le courant électrique traversant la Terre a des effets positifs sur notre bien-être.





Ce que dit la science ?

D'après les dernières études scientifiques, la Terre est chargée négativement à sa surface. Se relier à elle pieds nus, permettrait à notre corps de se charger en charge négative anti-oxydante capable de neutraliser les radicaux libres responsable notamment du vieillissement cellulaire.

Cette pratique aurait des effets bénéfiques sur l'humeur, les douleurs, les inflammations, et le système cardiovasculaire probablement par diminution du stress.


Notamment :

🌲on y décharge notre trop plein d'énergie

🌱on s'ancre plus facilement à la Terre

🍀on y décharge les ondes électro-magnétiques liées aux différents réseaux

🌳la surface de la Terre est parcourue par des ions négatifs que notre corps emmagasine et dont il sert comme anti oxydant pour neutraliser les ions positifs

🌍on se connecte plus profondément à elle, il devient plus aisée de communiquer avec elle comme si nous nous rendions soudain compte que nous ne sommes que des cellules au sein de son organisme.


Alors si vous possédez un bout de jardin, prenez un moment :


  • Enlevez vos chaussures, faites quelques pas lentement en appréciant chaque mouvement

  • Faites quelques respirations complètes (une main sur le thorax et l'autre sur le ventre), vérifiez que votre ventre se gonfle à l'inspiration

  • Que ressentez-vous ?

  • Notez vos impressions dans un joli carnet !

A très vite !

Laetitia

Mentions légales - CGV

© 2023 par Naturez-Soi.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook
  • Gris Icône Instagram
  • Gris LinkedIn Icône