Mentions légales:

Laetitia Redel - Naturez-Soi -SIRET : 84503819900012

06.26.27.74.68-contact@naturezsoi.com

8b Route de Wangenbourg

67310 Romanswiller

© 2023 par Naturez-Soi.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook
  • Gris Icône Instagram
  • Gris LinkedIn Icône

Fleurs de Bach

#la subtilité des fleurs au service de vos émotions

Quelques fois dans la vie, nous réagissons à certains évènements de manière très forte. Ces émotions sont présentes car notre personnalité est en décalage avec notre identité.
Les Fleurs de Bach vous permettent de réguler ces émotions à un niveau acceptable pour tous et ainsi harmoniser votre personnalité avec votre identité.
  Le Dr Bach a regroupé ses 38 fleurs en 7 groupes d'émotions :
La peur
L'incertitude
Le manque d'intérêt pour le présent
La solitude
L'hypersensibilité
Le désespoir
La préoccupation excessive pour le bien-être d'autrui
 
L'intention du Dr Bach était que l'usage des Elixirs de Fleurs soit suffisamment simple pour que chacun puisse le mettre en pratique. Ainsi ses maître mots étaient : "Guéris toi toi-même et Libère toi"
Ces 38 fleurs correspondent à des émotions vécues par tous avant l'âge de 11 ans. Certaines nous ont marquées plus que d'autres et ont façonnées notre personnalité.
Les fleurs de Bach sont un accompagnement simple, doux et sans aucune contre-indication, dans les situations délicates de la vie courante. Que l'on soit anxieux, strassé, rongé par le doute, hypersensible, colérique, etc... il existe un complexe idéal pour chacun d'entres nous.
L'accompagnement par un professionnel est conseillé pour le choix des fleurs et la prise de conscience qui doit accompagner la séance, ceci pour une efficacité optimale.
Purquoi le Rescue ne suffit pas ? Le Rescue est un remède d'urgence, pour toutes les situations inattendues, accidents, stress, etc.… Cependant, il n'est pas adapté à vous, à votre personnalité. Pour un travail de fond, mieux vaut partir sur un mélange personnalisé.
Tarifs (45 minutes - flacon personnalisé offert) : 
Adultes 45€
Enfants 30€

"Tout ce que nous avons à faire, c'est préserver notre identité, vivre notre propre vie, être le capitaine de notre propre bateau, et tout ira bien" 

Dr Edward Bach

Les activités proposées ne se substituent en aucun cas à une consultation ni à un traitement d'ordre médical.